Chapitre I : La rencontre
1999 : Tout commence au Kosovo lors d'une opération des troupes de marines, ou étaient Bob Lee Swagger (Diyha), Jay Williams (Jay-Williams) et Tony Madson (Mirage.), tous a la même enseigne mais n'ayant jamais travaillé ensemble. Les ordres ont été donnés et Bob devais être en camouflage avec Jay en tant que Tireur de Précision ainsi que Tony a la radio. Jusqu'au moment où, en bas de la colline les forces du Kosovo se mettent en actions les 2 snipers commencèrent l'assaut mais d'un coup martelé de coup de mortier Bob appel a l'aide a la radio, mais sans réponse. Le chef d'Etat Major avait ordonné a Tony de coupé la radio et déménager le campement. Jay touché d'une balle a l'épaule soufrait, mais un marine ne recule devant rien Bob prit Jay sur son dos et fuirent dans les collines puis, sur pieds, s'en allèrent, chacun de leurs coté...
Chapitre II : La désertions
Après le carnage du Kosovo, Bob prit la fuite et quitta les troupes des marines sans prévenir. Il s'installa dans un chalet, en haut des montagnes tout en continuant d'exercer son métier. Les années passèrent, et nous voilà a présent en 2008. Bob eu un chien nommé Bobby, très bien dressé avec une oreille fine, détectant les moindres bruits aux alentours.
26 Janvier 2008 -- 9H30 AM:
'' Ouafff Ouaafff''
- Que se passe-t-il ? dit Bob a son chien.
Colt 45 dans la manche, Bob sortit et vis un 4x4 arriver et se garer juste en face de son chalet, un homme noir au yeux bridé sortit. Jay ! Jay Williams en personne avec 10 ans de plus mais c'était lui. Les 2 camarades se serrèrent dans les bras puis entrèrent dans le chalet se réchauffer et parler du bon vieux temps.
Chapitre III : La recherche
Les deux anciens marines, réunis, sous le même toit, dix années après le carnage du Kosovo , lorsque Bob posa la question :
- As-tu des nouvelle de Tony ?
- On dit qu'il a quitter le pays, ou qu'il est peut-être mort pour avoir dénoncé l'acte de l'Etat Major, répondit Jay.
Puis les deux ami se mirent a chercher Tony. Ils commencèrent par aller voir dans sa ville d'origine, à Little Italy, en Amérique, mais là-bah, rien, ni personne, ne l'avait vue depuis plus de 5 ans. S'arrêtant boire un verre au Vito Beach, Bob vit un homme l'intrigué, balafré sur toute la joue gauche un verre de Scoth a la main. Au moment de se rapprocher pour distinguer un visage, l'homme se retourna, Tony Madson, appelé ici "Le Balafré" au Vito Beach. Quelle bonne surprise après plusieurs jours de recherche, ils l'ont enfin retrouvé. Mais Tony était froid en voyant ses deux anciens camarades de guerre. Autour d'un verre il leur déclara toute la vérité avec regret. Apprenant la nouvelle Bob et Jay, furieux, voulurent mettre le feu au poudre en allant a la maison blanche déclarer tout ça. Mais qui aurait cru trois marines ayant fuient leur devoir ? Malheureusement, personne...
Chapitre IV : Le Complot
Les trois anciens marines vivent dans la tranquillité, jusqu'au jour ou Bob émit un plan pour faire tomber l'homme qui a faillit couté la vie à plusieurs soldats. Mais il manquait une personne, un soldat, en qui les trois s'étaient attaché, il prient alors la route vers New York City mais arrivée sur place, ils ne se doutaient pas de se qu'ils allaient apprendre... Après avoir sonner, une ravissante femme, brune au teint bronzé ouvrit la porte en demandant qui était les trois hommes. Après les présentations elle les firent rentrer. Une longue conversation autour d'un café mais les larmes de guerre resurgissent. La veuve nommé Lounea perdit son homme au Kosovo après un refus d'aide au secours par l'Etat Major, un homme de plus mort pour cette crapule, une fois que Bob, Jay et Tony aient énoncé le plan a Lounéa, la femme se leva et s'exprima :
- Je viens avec vous, je doit venger mon mari !
Chapitre V : Il-Castella, la naissance
Une troupe composée de Bob, Jay, Carlos et Lounéa vit le jour avec une soif de vaincre inégalable. Leur seul but ? Venger la mort de leur camarade et se venger de l'Etat Major. Après plusieurs années de business, de meutres, de blanchiment d'argent, d'escroqueries, de proxénétisme, le Bras-Droit avait été tué pendant une fusillade entre Familles, le Capo Tony, passe donc Bras-Droit, et le Don a décidé de prendre sa retraite pour laisser la place au nouveau. Un air de renouveau est arrivé sur la famille. Les choses vont changer !
Chapitre VI : Il-Castella, le renouveau
Après quelques années de dur mafiotage. Tony décida de fermer la famille à seulement vingt-huit ans. Il ne voulait plus diriger. Plusieurs années après, quand il avait trente quatre ans, un ami qu'il s'était fait le contacta :
Allô Tony ?
- Lui-même.
- J'ai vraiment besoin de toi. Mon frère Bob avant sa mort m'a laissé une lettre. Je viens seulement de tomber dessus. Celle-ci stipule que si tu étais encore en vie et que la Castella était fermée, il fallait que je te demande une chose : Reprendre les reines de la famille avec moi comme dirigeant et toi comme mon Conseiller.
- Je suivrais les dernières volontés de Bob si ma vie en dépendait. Je te suis mon nouvel ami. J'ai trois gars qui seront tout aussi enthousiaste.
Les deux hommes se retrouvèrent dans un immeuble abandonné d'Italie, là où le frère en question habitait. Kris se présenta à Tony et lui confia qu'il avait un projet en tête. Reprendre la famille de son propre frère. Et c'est là qu'il lui présenta trois amis à lui : Vito Statelli (Vito.S), un ancien Abruzzy dénommé Kruz et enfin un homme se faisant appelé Martines. Les cinq hommes étaient ceux qui allaient gérer cette organisation qui garda le nom de Il Castella.
Quelques années passèrent jusqu'à ce que l'impensable arriva. En effet, le dénommé Kruz ne put s'empêcher d'avoir des rancunes envers son ancienne famille, Legione Vicenza qui avait été fermée dû à des soucis internes. Mais ses fidèles hommes de main voulait qu'il revienne à sa tête pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Ni une ni deux, Kruz et ses hommes détruisirent les locaux de Il Castella ne laissant qu'un tas de ruine et de cendres. Les quatre dirigeants restant prirent cette trahison comme un coup de couteau dans le dos. Et n'allait pas laissé passer ça. Donc eux et leurs frères d'arme décidèrent de se venger sur cette dîtes famille. Alors que certains s'occupaient de reconstruire leurs appartements les hommes de terrain s'occupèrent de faire exploser le siège de cette organisation. Ceci fait, retour dans leur nouveau bar pour fêter cette victoire. Mais certaines rumeurs disent que Kruz serait en pleine réflexion pour réouvrir une Famille...
Ecrit par l'ancien Parrain Diyha
Corrigé Consiglière Mirage.
Continué par Consiglière Mirage.