| Saccage de la part de Legione Vicenza | |
|
+3Angela Madson Krishna Tony Madson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Madson Leggende
Organisation : Consiglière Messages : 663
| Sujet: Saccage de la part de Legione Vicenza Mer 17 Sep - 18:07 | |
| Saccage de la part de Legione Vicenza
Il Castella se permet de refuser catégoriquement le saccage qu'elle a subit de la part de la Legione Vicenza.
Celui-ci, si il avait été fait dans les règles qui ont été imposé dans notre jeu qu'est le RPG Mafia, aurait été accepté. Mais le vol de forum ainsi que d'avoir vidé intégralement le concierge n'est en aucun cas autorisé. | |
|
| |
Krishna Leggende
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Mer 17 Sep - 18:15 | |
| De plus saccager une organisation fermer.. c'est comme si ils saccage la SA lol. bref tout est dis. merci conseiller. Bonne chance à tous dans le game. | |
|
| |
Angela Madson
Organisation : Il Castella. Messages : 161
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Mer 17 Sep - 18:54 | |
| Plus personnes ne respectent les réglés... | |
|
| |
Vito Statelli Leggende
Organisation : Il Castella Messages : 429
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Mer 17 Sep - 18:57 | |
| Effectivement, le forum a été vidé, ils nous ont mis des bâtons dans les roues illégalement, si Kruz avait eu l'intelligence d'attendre après le 20 septembre et de rien volé, à l'heure actuelle, le sigle sera valide. | |
|
| |
503
Organisation : ll-Castella Messages : 25
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Mer 17 Sep - 18:58 | |
| Il ne mérite pas de se nommer "mafieux" et de crée un groupe "LV" Il ne savent rien faire touts est dit, refuser! | |
|
| |
Angela Madson
Organisation : Il Castella. Messages : 161
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Mer 17 Sep - 20:34 | |
| Et créer un groupe LV ? Je pense que tu te trompe. | |
|
| |
Alceo
Organisation : Luchesse Crime Family Messages : 9
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Jeu 18 Sep - 5:35 | |
| La LV n'est rien d'autre qu'une famille qui existait deja a l'époque de la MO, possédant des ressources mais ne s'en servent pas... Ce saccage suivi du vol du forum et des Ultras a fait changé ma vision de la LV de Bonne famille à une Pyjama voulant se refaire suite à la disparition de la Mobster. Les lumières se sont enfin allumés. La LV ne mérite pas son titre de Famille mafieuse. Camarades, je suis avec vous. Un Vol de forum et de Ultras doit être puni ... Bonne chance dans ce moment difficile que vous traversez. | |
|
| |
Martines Leggende
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Jeu 18 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
503
Organisation : ll-Castella Messages : 25
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza Ven 19 Sep - 12:59 | |
| - Alceo a écrit:
- La LV n'est rien d'autre qu'une famille qui existait deja a l'époque de la MO, possédant des ressources mais ne s'en servent pas...
Ce saccage suivi du vol du forum et des Ultras a fait changé ma vision de la LV de Bonne famille à une Pyjama voulant se refaire suite à la disparition de la Mobster. Les lumières se sont enfin allumés. La LV ne mérite pas son titre de Famille mafieuse. Camarades, je suis avec vous. Un Vol de forum et de Ultras doit être puni ... Bonne chance dans ce moment difficile que vous traversez. Je fessais allusion à cette réponse plutôt bien trouver.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la part de Legione Vicenza | |
| |
|
| |
| Saccage de la part de Legione Vicenza | |
|